Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bertrand Augé et Arnaud Fléchard, Kleverware : une levée de fonds prévue au plus tard début 2011

octobre 2010 par Emmanuelle Lamandé

La société Kleverware était présente pour la première fois aux Assises de la Sécurité. L’occasion pour Bertrand Augé, CEO, et Arnaud Fléchard, VP CTO Product Line Manager, Kleverware, d’annoncer de nouvelles solutions, mais aussi une prochaine levée de fonds, qui permettra, entre autres, d’investir en R&D et d’entreprendre l’internationalisation de l’entreprise.

Bertrand Augé, CEO, et Arnaud Fléchard, VP CTO Product Line Manager, Kleverware

GS Mag : Que présentez-vous à l’occasion des Assises ?

Bertrand Augé et Arnaud Fléchard : Nous présentons la version 2010 de K-audit suite, ainsi que nos modules de recertification des habilitations et de role management. Avec la problématique de réglementation, il est de plus en plus difficile d’être en conformité sans les bons outils. Notre module de recertification permet de garantir que les accès aux données des collaborateurs sont toujours d’actualité.

Nous annoncerons, en outre, notre module K-role building début 2011 et devrions procéder à une levée de fonds au plus tard au 1er trimestre 2011.

GS Mag : Quels sont les axes que vous souhaitez développer grâce à cette levée de fonds ?

Bertrand Augé et Arnaud Fléchard : Nos principaux objectifs seront de booster notre road map et les solutions que les clients attendent. Pour ce faire, nous investirons à hauteur de 50% pour la R&D. Le reste permettra de développer nos forces marketing et commerciale en France, mais aussi de débuter l’internationalisation de Kleverware, en Europe dans un premier temps (Benelux, Suisse, ...), et Outre-Atlantique vers la fin 2011/2012.

GS Mag : Vous êtes présent pour la 1ère fois aux Assises. Quel est votre ressenti ?

Bertrand Augé et Arnaud Fléchard : Nous avons eu de nombreuses prises de contact, rendez-vous et validations. Le bilan est très positif. Nous avons même pu identifier certains projets. On sent une réelle reprise du marché, et surtout des problématiques que l’on adresse. Nous sommes « time to market ».

Kleverware vous donne rendez-vous le 14 juin 2011 à Paris pour la 4ème édition des Kleverdays.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants