Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bertin IT ouvre de nouveaux marchés en Allemagne, en Autriche et en Suisse

juillet 2019 par Marc Jacob

Bertin IT se positionne comme un acteur dans les domaines de la Cyber Sécurité et de la Cyber Intelligence, et plus spécifiquement de la veille stratégique, avec deux produits phares : AMI Enterprise Intelligence et MediaSpeech®, déjà adoptés par de grands comptes industriels et des organismes publics en France. La surveillance des médias pour le compte de radios et chaînes de TV, l’assistant vocal augmenté pour les centres d’appels et la conformité dans le domaine bancaire sont les principaux cas d’usage déployés.

Fort de cette expertise éprouvée sur des environnements très exigeants, Bertin IT a décidé de poursuivre sa stratégie de développement à l’international. Yves Rochereau, Directeur Général de Bertin IT, précise que « la croissance de Bertin IT implique l’ouverture à de nouveaux marchés européens stratégiques tels que l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse. Des marchés mûrs en matière de Cyber Sécurité et Cyber Intelligence et dotés de forts potentiels économiques. »

Déjà implanté chez Deutsche Telekom, Bertin IT se structure donc pour adresser ce nouveau marché en créant une antenne locale en Allemagne. Andreas PASSMANN prend la responsabilité du développement commercial de la zone DACH et Stéphanie PAULUTT l’accompagne en tant que Technical Account Manager.

Cette équipe sera notamment présente sur le salon Cimi.Con pour présenter les dernières innovations de Bertin IT en matière de veille stratégique, media Intelligence, et d’intelligence artificielle :

• La nouvelle version de la solution AMI Enterprise Intelligence 8.3 qui permet d’assurer une veille portant sur des millions de sources (sites web, blogs, réseaux sociaux, forums, serveurs, mails, bases de données, CRM…) quelle que soit la langue utilisée. Les informations, ainsi collectées et catégorisées de manière automatisée, sont analysées, synthétisées et diffusées dans l‘entreprise pour faciliter la prise de décisions stratégiques. Des fonctionnalités avancées sont disponibles afin de permettre une configuration personnalisée et une haute évolutivité de la plateforme en fonction des besoins métiers de chaque client quel que soit son secteur d’activité. Le déploiement de la solution est facilitée grâce au mode SaaS ou directement installée chez le client.

• La solution de transcription vocale multilingue MediaSpeech® qui est désormais intégrée dans la nouvelle version d’AMI EI 8.3. MediaSpeech permet en effet de convertir l’audio en texte et ensuite en transcriptions texte interrogeables, d’indexer, rechercher et analyser des sources audio et vidéo, ainsi que des télécommunications.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants