Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bernard Chesnet nommé à la tête de la Direction des Technologies et des Opérations de Médiamétrie

avril 2017 par Emmanuelle Lamandé

Bernard Chesnet, Directeur Exécutif de Médiamétrie, prend les rênes de la Direction des Technologies et des Opérations (DTO). Cette nouvelle direction est le fruit du rapprochement des actuelles Direction des Ressources & Opérations (DRO) et Direction des Technologies et des Systèmes d’Information (DTSI).

Par ce rapprochement, Médiamétrie réunit au sein d’une même entité les activités suivantes contribuant à la conception de dispositifs de mesure d’audience et à la production des études : développement des systèmes de mesure en s’appuyant sur les équipes de Jérôme Méric, systèmes d’information en s’appuyant sur les équipes de Patrice de Flaujac, dispositifs d’enquêtes et de panels en s’appuyant sur les équipes de Stéphanie Ingot et d’Alexandre Karimjy. Il s’agit aussi bien de forces opérationnelles que de veille et d’innovation, dans un contexte d’articulation croissante des données de panels et de collecte et traitements "Big Data".

Né en 1966, Ingénieur de l’Ecole Supérieure d’Electricité (SUPELEC) et titulaire d’une Maîtrise de Physique, Bernard Chesnet a effectué l’essentiel de sa première partie de carrière chez TDF. Il a rejoint Médiamétrie en 2008 en tant que Directeur du Département Télévision. Il était depuis 2011 Directeur Exécutif en charge de la Direction des Technologies et des Systèmes d’Information.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants