Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Benoit Grunemwald, ESET France : les PREFERENCE DAYS, la nouvelle plateforme d’échanges pour lutter contre la cybercriminalité

mars 2014 par Marc Jacob

ESET France lance les PREFERENCE DAYS un nouveau rendez-vous qui a pour vocation de devenir un événement annuel attendu pour les DSI clients ou non de cet éditeur. Cet événement souhaite devenir un plateforme d’échanges et de partage d’expériences autour de la sécurité informatique. Benoit Grunemwald, directeur commercial et marketing, ESET France devant la recrudescence des menaces il est essentiel pour les entreprises de partager des informations afin de lutter contre la cybercriminalité.

Global Security Mag : Pouvez-vous nous présenter les PREFERENCE DAYS et leurs objectifs ?

Benoit Grunemwald : Ce nouveau rendez-vous a pour vocation de devenir un événement annuel attendu des DSI clients ou non d’ESET. Un lieu d’échange et de convivialité où le pionner de l’industrie antivirus depuis 25 ans et les utilisateurs professionnels de toute la France puissent faire part de leur expérience et de leur expertise autour de la sécurité informatique et plus particulièrement des cyber-menaces.

Global Security Mag : Quels thèmes seront abordés lors de ces trois sessions ?

Benoit Grunemwald : L’objectif est de présenter aux Responsables Informatiques, un bilan relatif aux cyber-menaces enregistrées les mois précédents, une vision sur les tendances attendues en 2014/2015 et les nouvelles technologies mises à leur disposition en matière d’authentification forte par exemple. Par l’appui d’exemples concrets qui seront présentés au cours de ces soirées, notre volonté sera d’informer les utilisateurs sur les risques et leurs conséquences mais aussi sur les bonnes pratiques à adopter.

GS Mag : Combien de personnes attendez-vous cette année ?

Benoit Grunemwald : Une quarantaine de Responsables sont attendues pour chacune de nos soirées, soit plus de 120 DSI conviés pour cette première édition.

GS Mag : Quel est votre message à nos lecteurs ?

Benoit Grunemwald : Face à la progression constante des cyber-menaces et leur complexité croissante, il est plus que jamais nécessaire de partager ses expériences et expertises pour relever les défis stratégiques de demain en matière de sécurité informatique. C’est pourquoi nous les invitons à nous rejoindre lors de ce grand networking national.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants