Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

BeeHive : la nouvelle solution de sauvegarde conçue pour les TPE

novembre 2017 par Marc Jacob

La pérennité d’une entreprise passe par la sauvegarde de ses données. Une sauvegarde fiable doit être externe, automatique, transmettre une alerte en cas de problème et fournir un historique des données dans le temps. Pourtant les solutions de sauvegarde disponibles pour les petites entreprises sont peu fiables : copie de fichiers sur clef USB, disque dur amovible, NAS ou des offres de stockage dans le Cloud.

Beemo, éditeur français de solutions de sauvegarde de données propose depuis 15 ans une gamme complète de solutions pour les PME et le marché de la santé. Dans une démarche d’innovation permanente Beemo a développé BeeHive : une nouvelle solution de sauvegarde spécialement conçue pour les TPE.

Qu’est-ce que BeeHive ?

BeeHive est une offre de télésauvegarde hébergée chez un partenaire certifié Beemo. Les données sont automatiquement sauvegardées sur un premier site puis répliquées sur un second site distant. Avec BeeHive, les postes à sauvegarder sont paramétrés et surveillés à distance. Des alertes et des rapports sont envoyés par email pour informer de l’état des sauvegardes.

Pourquoi choisir BeeHive pour sa TPE ?

Pour se prémunir de la perte de données qui peut être fatale pour son entreprise avec la solution de sauvegarde la plus fiable du marché. Pour être plus serein avec une solution automatique, externe et supervisée. Pour être sûr de restaurer immédiatement ses données en cas d’attaque ou de sinistre.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants