Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

BeeBip : une solution de protection et de vidéosurveillance

mai 2012 par Marc Jacob

La société Sinfoni IT présente BeeBip, un logiciel de vidéosurveillance et de protection de données. Ce logiciel simple à installer et ne nécessitant aucune installation de matériel est la solution la plus économique en terme de vidéosurveillance, avec une licence annuelle à seulement 29,00 €.

Le logiciel BeeBip se sert de la webcam de l’ordinateur pour surveiller le domicile ou les locaux professionnels. En cas de détection de mouvement, le logiciel prend des clichés qui sont envoyés directement par sms et email au propriétaire. Grâce à ces alertes, l’utilisateur peut ainsi évaluer la situation et prendre les mesures nécessaires. A l’approche des grandes vacances, BeeBip est un outil efficace contre les cambriolages.

BeeBip permet également de résoudre des affaires de vol en proposant la géolocalisation de l’ordinateur grâce à l’utilisation du Wifi et des adresses IP. En collaborant avec les forces de l’ordre, le propriétaire peut ainsi récupérer ses biens. Le service BeeBip garantit son efficacité en cas de vol, l’ordinateur est retrouvé sous 60 jours ou la licence en cours est entièrement remboursée.

Le logiciel permet enfin le masquage, la récupération et la suppression des données à distance. Sur simple demande du propriétaire, les données sont cryptées et récupérées sur un serveur.

Les avantages de BeeBip :

- Le service BeeBip est disponible 7j/7, 24h/24. Outre l’ordinateur, la gestion de la vidéosurveillance est également possible depuis un smartphone, l’utilisateur peut par exemple fermer le programme pour la durée de son choix, puis le redémarrer à tout moment.

- BeeBip est la première solution de vidéosurveillance mobile. En effet, l’utilisateur peut emporter son ordinateur portable lors de ses déplacements et rester protégé où qu’il se trouve.

- L’équipe BeeBip travaille en collaboration avec les forces de l’ordre, qui reconnaissent l’efficacité du logiciel dans les affaires de vol d’ordinateur. BeeBip constitue une source de preuves fiables et irréfutables, permettant d’identifier les utilisateurs frauduleux et d’augmenter les chances de résolution d’affaires de cambriolage.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants