Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

BearingPoint nomme Hervé Ingardia senior manager Secteur public en charge des collectivités locales

janvier 2018 par Marc Jacob

Le cabinet de conseil en management et technologie BearingPoint annonce la nomination d’Hervé Ingardia comme senior manager.

Hervé Ingardia, 51 ans, diplômé en droit de l’Université de Saint-Etienne, a démarré sa carrière au Conseil général de la Loire-en-Rhône-Alpes de 1991 à 2006 où il a occupé les fonctions de chargé de mission Finances et relation avec la Région, Directeur-adjoint de Cabinet du Président puis Directeur Général Adjoint (DGA) en charge du développement et de l’aménagement du territoire. Directeur général des services (DGS) du Département du Jura de 2006 à 2011 puis DGA en charge de l’Attractivité et de l’Emploi du Conseil départemental des Hauts-de-Seine de 2012 à 2017, il est expert en management et en conduite de projets complexes des délégations de service public (DSP) et des Partenariat Public Privé (PPP). Spécialiste des politiques d’insertion et d’emploi, de stratégie de développement territorial et d’aménagement numérique haut et très haut débit, il est membre du Laboratoire d’Innovation Publique « Albert Kahn » des Hauts-de-Seine.

Au sein de l’équipe Secteur Public de BearingPoint, aux côtés d’André Estignard et de Jérôme de Badereau associés et en s’appuyant sur les expertises secteur public de BearingPoint, il assistera les collectivités territoriales dans la mise en œuvre de leurs transformations. Que celles-ci soient liées à la gestion des impacts de la réforme territoriale et aux fusions de collectivités, à l’amélioration des services aux usagers, à la définition ou mise en œuvre de leur stratégie digitale ou Smart city et IoT,... A chaque fois, seront prises en compte les dimensions Ressources Humaines, systèmes d’information, performance administrative mais aussi les opportunités de mise en conformité avec des nouveaux règlements : RGPD et prélèvements à la source.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants