Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Barracuda et Zscaler proposent un service de sécurité Web en mode Cloud complet et abordable

mars 2017 par Marc Jacob

Barracuda Networks, Inc. et Zscaler annoncent la signature d’un accord de partenariat pour fournir un service de sécurité Web en mode Cloud complet, évolutif sans le coût, la complexité et les charges associés au déploiement d’un vaste équipement sur site. Les clients de Barracuda accéderont désormais au service de sécurité Web en mode Cloud primé de Zscaler, qui accédera aux canaux de commercialisation éprouvés de Barracuda pour les PME/PMI.

L’adoption des services Cloud requiert la sécurité dans le Cloud

Dans le cadre de l’extension de leurs activités, de nombreuses entreprises de taille moyenne s’appuient de plus en plus sur les services Cloud et les applications SaaS, tels qu’Office 365 et Salesforce.com, pour améliorer la productivité, réduire les coûts et fournir des ressources stratégiques à des effectifs de plus en plus disséminés. Pour elles, Internet étant le nouveau réseau d’entreprise, leur département IT doit protéger les utilisateurs contre les attaques en constante évolution et appliquer la politique de l’entreprise, où que soient leurs employés et quel que soit le terminal utilisé. La plate-forme de protection en mode Cloud de Zscaler qui alimente Barracuda Web Security Service répond à ces besoins.

Barracuda Web Security Service repose sur la plate-forme Zscaler

Barracuda Web Security Service est un service de sécurité Web en mode Cloud multi-tenant qui offre les fonctionnalités clés suivantes :

• Protection contre les menaces en temps-réel avec plusieurs couches de sécurité, assurant une inspection complète du trafic entrant et sortant afin d’empêcher les attaques de logiciels malveillants et de botnets
• Inspection du trafic SSL chiffré
• Protection contre les virus, logiciels espions et logiciels malveillants basée sur les signatures
• Protection avancée contre les logiciels malveillants « zéro-jour » et les menaces persistantes avancées
• Filtrage des URL pour empêcher les utilisateurs d’accéder à des sites malveillants et à du contenu indésirable
• Sécurité et contrôle des applications mobiles et Cloud
• Reporting en temps réel qui met en corrélation l’activité de tous les utilisateurs d’une entreprise, même à l’échelle mondiale

- Prix et disponibilité :
Barracuda Web Security Service est disponible en tant que service Cloud autonome ou avec un pare-feu Barracuda de nouvelle génération.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants