Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Barracuda acquiert Sonian Inc.

novembre 2017 par Marc Jacob

Barracuda Networks, Inc. annonce l’acquisition de la société non cotée Sonian Inc. (Sonian), un fournisseur de cloud public d’archivage et d’analyse d’emails. Cet achat va renforcer les capacités d’archivage, et de gestion et de sécurité des emails dans le cloud de Barracuda, ainsi que ses positions dans l’écosystème de la distribution indirecte grâce à l’ajout d’importants partenaires OEM.

Les capacités d’archivage et d’analyse de Sonian permettent aux entreprises de préserver, d’accèder et d’agir sur leurs communications électroniques, et d’exploiter ces informations pour réduire les risques et accroître leur productivité. Grâce à ces informations, les organisations peuvent identifier des menaces potentielles dans leurs communications avant qu’elles ne se transforment en problèmes graves, ce qui est devenu de plus en plus important dans l’environnement de menaces dynamique d’aujourd’hui. En ajoutant ces capacités à sa plate-forme de sécurité, Barracuda approfondit son offre de sécurité et de protection de données pour ses clients Office 365 et dans d’autres environnements cloud.

Les points forts des deux plates-formes combinées comprennent :
• Une Plate-forme Cloud Conçue Spécifiquement – Née dans le cloud et conçue nativement pour profiter des avantages du cloud public en termes de capacité d’extension et de coût, la plate-forme Sonian fournit à la fois puissance et fiabilité élevée, et peut être rapidement étendue via Amazon Web Services (AWS) et d’autres cloud publics.
• Archivage dans le Cloud – Les capacités combinées d’archivage dans le cloud sont puissantes mais aussi simples à utiliser à la fois pour des clients et des partenaires, ce qui prend une importance croissante alors que les entreprises recherchent des solutions SaaS pour répondre à leurs besoins de conformité et de préservation de données.
• Informations directement exploitables – La technologie de Sonian met en evidence les données dans les discussions et les attachements email et les rend directement exploitables, fournissant des informations aux entreprises de manière proactive. Barracuda entend exploiter les capacités d’analytics et d’intelligence artificielle de Sonian dans sa gamme de solutions de sécurité et de protection de données afin de permettre à ses clients et ses partenaires de mieux tirer profit de leurs données.
• Extension du réseau indirect – La plate-forme de Sonian a été conçue dès le départ à la fois pour les partenaires OEM, les fournisseurs de services managés (MSPs) et les clients finaux avec des marques blanches et des APIs d’administration pour des déploiements simples et automatisés.
• Extension du portefeuille de clients – Sonian apporte à Barracuda une base de plus de 32.000 nouveaux clients ainsi que des partenariats avec des grands fournisseurs de services managés et éditeurs de logiciels.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants