Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Barracuda Networks sécurise les applications Web des PME avec la passerelle NC 500 AG

février 2008 par Emmanuelle Lamandé

Barracuda Networks Inc. annonce le lancement de la passerelle d’application Barracuda NC 500 AG, un contrôleur d’application Web d’entreprise actuellement disponible pour les PME disposant d’un budget informatique limité. Ce dispositif sécurise les applications Web et garantit la conformité, notamment à la norme PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard).

Les entreprises de commerce électronique de toutes tailles ont l’obligation de se conformer à la clause 6.6 de la norme PCI DSS d’ici le 30 juin 2008. Face à cette obligation, la passerelle d’application Barracuda NC 500 AG propose maintenant à ces entreprises de protéger et gérer leur infrastructure Web tout en satisfaisant les clauses de la norme PCI DSS.

La passerelle d’application Barracuda NC 500 AG assure la même protection primée contre les menaces pesant sur les sites Web, telles que les accès non autorisés, le vol de données, le refus de service ou le défacement, que celle offerte par la gamme complète de contrôleurs d’applications Web Barracuda. La passerelle d’application Barracuda NC 500 AG élimine toutes les menaces communes pesant contre les applications Web, notamment les injections SQL, les attaques multisites par script, les falsifications de session et les débordements de tampon.

Cette solution fonctionne comme un serveur proxy en inspectant le trafic de requête et de réponse, ce qui permet non seulement de bloquer les attaques en entrée, mais également de sécuriser les sites Web des PME contre les pirates et de filtrer le trafic sortant afin d’empêcher les fuites de données sensibles, telles que les numéros de sécurité sociale et de carte de crédit. De plus, la passerelle d’application Barracuda NC 500 AG intègre des fonctionnalités de gestion du trafic, telles que la mise en cache, la compression et l’équilibrage des charges, afin de sécuriser les applications Web et d’accroître les performances et la disponibilité des applications. Le fait que ces fonctionnalités soient intégrées à la passerelle d’application Barracuda NC 500 AG évite d’avoir à déployer plusieurs dispositifs sur le réseau et contribue donc à réduire le coût total de possession de l’utilisateur.

La passerelle d’application Barracuda NC 500 AG est le premier modèle à venir s’ajouter à la gamme de contrôleurs d’applications Web Barracuda depuis que Barracuda Networks a fait l’acquisition de NetContinuum, fournisseur de pare-feu d’applications Web, en septembre 2007.

 Prix et disponibilité

La passerelle d’application Barracuda NC 500 AG est actuellement disponible au prix de 10850 euros. Les prix à l’international varient d’une région à l’autre.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants