Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Barracuda NG Firewall désormais disponible sur Azure Virtual Machines Gallery

juillet 2014 par Emmanuelle Lamandé

Barracuda Networks, Inc., annonce la sortie de Barracuda NG Firewall Vx sur Azure Virtual Machines Gallery dans le cadre du programme Microsoft Azure Certified. Cette toute nouvelle version 5.4.3 améliore la compatibilité pour les déploiements Microsoft tels que Remote Desktop Services (RDS), la virtualisation et le Cloud public.

Barracuda NG Firewall comprend les fonctionnalités suivantes :

 Une meilleure compatibilité Microsoft Azure - cette solution offre des fonctions de pare-feu nouvelle génération et un accès à distance de site à site sécurisé et à très grande vitesse (>1 Gbit/s) des réseaux internes à Microsoft Azure ou Vnets dans Microsoft Azure. Elle permet également aux organisations de déployer en toute sécurité des architectures réseaux multizones interconnectées.

 Une totale sensibilisation des utilisateurs pour Remote Desktop Services de Windows - ce pare-feu permet une totale sensibilisation des utilisateurs, même lorsque plusieurs d’entre eux se cachent derrière une seule et unique adresse IP sur un serveur distant.

 Une compatibilité avec la virtualisation Hyper-V - en plus de VMware, cette solution supporte les déploiements Hyper-V de Microsoft.

Barracuda NG Firewall et Barracuda Web Application Firewall sont disponibles sur Azure Gallery dans le cadre du programme Microsoft Azure Certified.

Prix et disponibilité :

Barracuda NG Firewall Vx est un appareil virtuel fonctionnant avec des environnements Hyper-V et VMware, et conçu en fonction des nombres cibles d’utilisateurs. Aux États-Unis, les prix des appareils virtuels sont à partir de 1799€.

Barracuda NG Firewall pour Microsoft Azure est désormais disponible sur Azure Gallery dans le cadre du programme Microsoft Azure Certified.

Les prix et la disponibilité des produits dépendent de la zone d’achat.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants