Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Banking Protection de F-Secure est lancé

novembre 2012 par Marc Jacob

Les cybercriminels, attirés par l’appât du gain, développent des malware de plus en plus sophistiqués pour pirater les comptes en banque des particuliers. F-Secure a mis à profit son expertise en sécurité pour lutter contre ces agissements. Banking Protection est la nouvelle fonctionnalité de la solution F-Secure Internet Security 2013, spécialement conçue pour protéger les opérations bancaires des particuliers contre les attaques malveillantes. Banking Protection est également disponible pour tous les opérateurs commercialisant l’offre Safe Anywhere PC.

74% des internautes ont déjà réalisé des opérations bancaires en ligne*, et les cybercriminels en sont conscients. Leur mode opératoire est de plus en plus sophistiqué : ils utilisent désormais des Chevaux de Troie conçus pour attaquer les navigateurs Internet. Après avoir infecté un ordinateur, le Cheval de Troie « Banking Trojan » attend que le client entame une session de banque en ligne, puis y capture les informations personnelles et les identifiants nécessaires aux criminels pour dérober de l’argent aux comptes en question.

Garder votre argent en sécurité, d’une manière simple et efficace

Banking Protection protège les sessions de banque en ligne contre les « Banking Trojans ». Elle ajoute une couche de sécurité supplémentaire à F-Secure Internet Security 2013, bloquant les connexions qui pourraient compromettre la sécurité d’une session. Il fonctionne en toute discrétion, sans interrompre l’opération bancaire en cours, et permet à l’internaute d’accéder aux sites dont il pourrait avoir besoin pendant ses activités bancaires, ainsi que ceux qui sont certifiés par F-Secure.

Contrairement à d’autres offres de sécurité bancaire, Banking Protection ne nécessite pas d’installer de logiciel, ni d’application, ni de navigateur supplémentaire. Il est compatible avec les navigateurs les plus courants ; les particuliers peuvent ainsi continuer à utiliser celui de leur choix.

Disponible dès maintenant – quels que soient votre navigateur et votre banque

Banking Protection est une fonctionnalité de la solution de sécurité Internet Security 2013, désormais disponible.

Tous les utilisateurs actuels de F-Secure Internet Security 2013 pourront bénéficier de Banking Protection lors d’une mise à jour automatique courant premier trimestre 2013. Pour ceux qui ne veulent pas attendre, ils peuvent télécharger dès maintenant la mise à jour.

La fonctionnalité Banking Protection est également disponible pour les opérateurs partenaires F-Secure, qui pourront la proposer comme un service complémentaire de la solution Safe Anywhere PC sous leur marque.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants