Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Banco Neon choisit Gemalto pour livrer une carte Visa Quick Read

novembre 2016 par Emmanuelle Lamandé

Banco Neon, une banque brésilienne qui opère à partir des smartphones et cible la génération Y, choisit Gemalto pour livrer des cartes de débit Visa Quick Read. Neon est le premier établissement à émettre une carte sous ce nouveau format au Brésil.

La conception de type Visa Quick Read s’appuie sur une carte PVC d’un bleu lumineux, un lettrage en sérigraphie, une image qui apparaît sous un éclairage UV, un hologramme attractif, une bande magnétique camouflée et une fenêtre de signature colorée au dos de la carte. La conception Visa Quick Read permet de faire figurer les informations indispensables aux achats sur le recto de la carte. Les clients s’enregistrent pour obtenir un nouveau compte grâce à une application mobile qui utilise la vérification de documents, la reconnaissance faciale et l’identification par empreintes biométriques à des fins d’authentification - autant de dispositifs qui contribuent à la sécurité du processus d’enregistrement.

« Nous avons fait confiance à Gemalto pour rapidement concevoir et proposer une carte de débit Visa Quick Read attrayante à nos clients, en demande de solutions bancaires mobiles sécurisées afin d’accompagner leur mode de vie numérique », commente Pedro Conrade, PDG de Neon. « Dans les 48 premières heures qui ont suivi le lancement de la nouvelle carte de débit Visa Quick Read, Banco Neon a reçu pas moins de 5 000 demandes d’ouverture de nouveaux comptes. Nous tablons sur la livraison de plus de 100 000 nouvelles cartes d’ici fin 2016. »




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants