Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Balabit renforce sa solution Shell Control Box pour améliorer la gestion des incidents

avril 2017 par Marc Jacob

Balabit lance la nouvelle version de son produit phare Shell Control Box (SCB). SCB permet aux entreprises de mettre en place des bases solides pour leur stratégie de gestion des accès de leurs utilisateurs privilégiés. La solution SCB 5 disposent désormais de nouvelles capacités pour accélérer la gestion des incidents, simplifier la gestion des accès privilégiés dans de grands environnements multiplateformes, et offrant une interopérabilité améliorée avec des solutions de gestion de sécurité tierces pour tirer pleinement parti des investissements de sécurité existants des clients.

Les nouvelles fonctionnalités de Shell Control Box incluent :

• Une interopérabilité renforcée avec les solutions SIEM de référence : Une intégration plus approfondie avec les solutions SIEM externes à partir de leur interface native permet aux analystes de sécurité de rechercher les événements générés par SCB, ce qui facilite la réponse aux incidents.

• Une intégration plus souple avec tous les outils tiers de gestion des mots de passe et clés de sécurité : En supportant les clés privées SSH, SCB 5 facilite l’intégration et l’interopérabilité avec des solutions de gestion de clés et de mots de passe de premier plan telles que Lieberman.

• Amélioration de la solution de lecture des pistes d’audit Balabit Desktop Player avec un nouveau support multi plateformes : Le lecteur de vidéo de SCB 5 LTS réalise des investigations plus rapidement et plus facilement grâce à des détails plus approfondis sur les sessions enregistrées. Les professionnels de la sécurité peuvent accéder au nouveau Desktop Player sur plusieurs plateformes (Windows, Linux, avec bientôt d’autres plateformes). Son interface simple et personnalisable et donne aux professionnels un aperçu de la piste d’audit, même lorsqu’elle est cryptée.

• Une nouvelle interface utilisateur graphique (Graphical User Interface, GUI) plus intuitive et ergonomique : La nouvelle GUI de la Shell Control Box offre une expérience utilisateur plus conviviale pour les professionnels.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants