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BalaBit présente sa Shell Control Box 4 LTS, compatible Citrix Ready

décembre 2014 par Marc Jacob

BalaBit annonce la disponibilité de
Shell Control Box (SCB) 4 LTS, compatible Citrix Ready. Le programme Citrix
Ready aide les entreprises à identifier les solutions tierces qui viennent
compléter et renforcer les solutions de services cloud, réseau et de
virtualisation de Citrix pour offrir des environnements de travail mobiles.
Shell Control Box vient d’achever un processus de vérification rigoureux
pour être compatible Citrix XenApp et Citrix Xen Desktop 7.6. Ces
plateformes technologiques évoluent rapidement avec de nouvelles
fonctionnalités, et BalaBit a été compatible avec les versions
XenDesktop et XenApp 7.x, permettant à ses clients de bénéficier des
dernières améliorations.

SCB de BalaBit est une appliance de surveillance de l’activité, qui contrôle
les accès aux serveurs à distance, aux bureaux virtuels ou aux postes de
travail et qui enregistre les activités des utilisateurs à privilèges qui
accèdent à ces systèmes. SCB surveille et enregistre les activités des
employés ; les enregistrements pouvant être rejoués comme un film et
permettant de revoir les événements exactement comme ils se sont produits.

SCB supporte Citrix HDX pour accéder aux infrastructures de bureau virtuel
et d’applications serveur conçues par Citrix. SCB est la première solution
client - serveur indépendante qui peut contrôler de manière transparente et
supporter les déploiements XenDesktop et XenApp 7.6. En outre, les
utilisateurs Citrix apprécieront la facilité de déploiement et
d’exploitation de Shell Control Box, la qualité du contrôle granulaire et
des audits.

Parmi les nouveautés de la Shell Box Control 4 LTS de BalaBit :

* Amélioration du support des environnements Citrix - SCB supporte Citrix
HDX pour accéder aux infrastructures de bureau virtuel et d’applications
serveur conçues par Citrix.

* Des fonctionnalités d’alerte en temps réel étendues - Les fonctionnalités
d’alerte en temps réel de SCB ont été améliorées avec la surveillance de
l’activité utilisateur dans les sessions Citrix ICA, avec la détection du
démarrage des applications ou toute autre fenêtre apparaissant sur l’écran.
SCB peut immédiatement mettre fin aux connexions qui violent les règles de
sécurité prédéfinies, et peut également envoyer des alertes si besoin.

* Une nouvelle interface de recherche web – L’amélioration du moteur de
recherche fournit une analyse des incidents post-mortem, de fait les équipes
d’investigation peuvent accéder à des résultats détaillés, comme la date,
l’heure et la durée précises de l’incident ou des captures d’écran qui
contiennent l’information recherchée. Les nouvelles fonctionnalités de
recherche de texte intégral fournissent des résultats selon leur degré de
pertinence, permettent de nombreux types de requêtes, et intègrent les
caractères non latins.

* Un nouveau pop-up de piste d’audit est fourni – Il affiche des
informations pertinentes sur la piste d’audit, par exemple, le nom
d’utilisateur ou l’adresse IP du serveur de destination, la liste des
alertes déclenchées par la session, ainsi que les fenêtres ouvertes et les
commandes exécutées.

* Une intégration avec les systèmes de gestion de tickets tiers - SCB 4 LTS
offre un plug-in capable de s’intégrer aux systèmes de gestion de tickets « 
support » externes (ou de suivi de problèmes), permettant les demandes pour
un ticket de la part de l’utilisateur avant l’authentification du serveur
cible. SCB peut vérifier que l’utilisateur a une raison valable d’accéder au
serveur et éventuellement mettre fin à la connexion si ce n’est pas le cas.

* Le support de l’appliance virtuelle par MS Hyper-V - La SCB Virtual
Appliance est maintenant officiellement supportée par Microsoft Hyper-V, ce
qui rend possible le déploiement de la SCB dans l’environnement serveur
virtuel de Microsoft.


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