Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

BT lance BT Assure Threat Intelligence

février 2015 par Emmanuelle Lamandé

BT annonce le lancement de BT Assure Threat Intelligence, un nouveau service conçu pour aider les organisations à anticiper et se défendre contre les cybermenaces, en protégeant leurs actifs, leurs clients et leurs employés.

BT Assure Threat Intelligence a été créé pour :
- Offrir aux organisations une surveillance et une évaluation des cybermenaces en continu afin de les aider à préserver leurs données électroniques et à protéger les intérêts de leurs actionnaires et de leurs clients.
- Minimiser les risques, améliorer la sécurité et fournir une veille des cybermenaces futures réelles et potentielles. Ainsi, les organisations ont le temps de remédier aux vulnérabilités et de diminuer leur profil de risque.

BT Assure Threat Intelligence génère des rapports d’analyse personnalisables, permettant d’identifier les menaces rapidement. Les organisations peuvent donc être proactives et développer des mesures pour atténuer d’éventuelles vulnérabilités avant qu’elles ne soient exploitées. Le service offre également des conseils de rectification si les vulnérabilités sont exploitées.

Une gamme d’options de rapports d’analyse prédéfinis est également proposée aux clients, ainsi que des solutions sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de leur organisation. Les options personnalisées comprennent notamment des sessions en face à face pour identifier les actifs à risque, des besoins d’analyse supplémentaires, des conseils sur la manière de déployer efficacement des ressources et des nouvelles technologies, la définition de processus autour de l’utilisation et du partage des analyses en interne.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants