Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

BT consolide l’infrastructure IT mondiale de Randstad pour mieux valoriser la puissance du Cloud

octobre 2016 par Marc Jacob

BT annonce la signature d’un contrat avec le Groupe Randstad, acteur majeur des services liés aux ressources humaines, pour la mise en place d’une nouvelle infrastructure IT mondiale fournissant une connectivité Cloud à plus de 3 500 sites dans 37 pays en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, au Moyen-Orient et en Asie Pacifique.

BT va consolider, centraliser et standardiser l’infrastructure réseau de Randstad, qui était fournie jusqu’à présent par plusieurs opérateurs nationaux et régionaux. La nouvelle infrastructure va reposer sur les services IP Connect et Internet Connect de BT pour combiner la fiabilité et la sécurité des réseaux VPN (Virtual Private Networks) basés sur IP avec la flexibilité des connexions Internet.

L’infrastructure réseau va utiliser le service Cloud Connect de BT pour délivrer une connectivité haute performance à de multiples sites d’Amazon Web Services. De plus, BT One Cloud va permettre aux 33 000 employés de Randstad de bénéficier de services de voix basés sur le Cloud, hébergés dans des datacentres en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. BT va également standardiser les réseaux fixes et mobiles des agences Randstad.

Bernardo Payet, directeur général de Randstad Global IT Solutions, déclare : « Nous recherchions un partenaire d’envergure internationale spécialiste de l’intégration des réseaux et des services Cloud pour nous aider à mieux contrôler nos réseaux, à gagner en efficacité, à maximiser les avantages du Cloud et à accélérer notre transformation digitale. Avec BT, nous n’aurons plus à subir les contraintes que suppose la gestion de multiples fournisseurs et nous pourrons plus facilement déployer de nouveaux services pour nos employés et nos clients. »




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants