Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

BMC présente BMC MainView for Java Environments

mai 2016 par Emmanuelle Lamandé

BMC présente BMC MainView for Java Environments, une solution intégrée de gestion des systèmes pour les environnements Java, offrant une visibilité relative à la consommation de ressources et à l’impact de Java sur la performance des applications sur le mainframe.

Les entreprises se tournent de plus en plus vers Java, sous système d’exploitation z/OS, afin de développer rapidement des applications. 93% des entreprises en font leur langage de choix* pour écrire ou réécrire des applications mainframe. Toutefois, les charges de travail de Java peuvent affecter la performance et la disponibilité sur le mainframe, puisqu’elles consomment des ressources système importantes sans tenir compte des besoins des autres applications ou services. L’approche de gestion intégrée de Mainview offre aux opérations une visibilité globale de l’environnement Z/OS et de ses sous-systèmes pour découvrir rapidement l’ensemble des machines virtuelles Java (Java Virtual Machines) et gérer leur consommation de ressources sur la performance des applications.

MainView for Java Environments est une solution intégrée de gestion des performances permettant de monitorer les machines virtuelles Java. Elle dispose d’une console graphique unique, afin de comprendre rapidement l’impact des différentes applications Java sur les ressources et ses effets sur la performance d’autres applications et transactions. La solution optimise la performance des applications et améliore leur disponibilité en facilitant la détection et résolution d’incidents. En outre, elle optimise les frais de licences mensuels en surveillant le déchargement zIIP.


* Etude BMC : Mainframe trends and insights for 2015 and beyond




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants