Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

BMC Control-M : extension des fonctions de transfert de fichiers sécurisés

mars 2018 par Marc Jacob

BMC étoffe sa solution Control-M en proposant aux entreprises un nouvel outil, leur permettant de prendre en charge tous les transferts de fichiers, en interne comme en externe, dans le cloud ou sur site, grâce à une plate-forme unique d’automatisation de l’entreprise. Avec Control-M Managed File Transfer de BMC, les entreprises bénéficient d’une visibilité instantanée sur le statut des transferts de fichiers et des charges de travail des applications métier, ce qui renforce l’efficacité et le contrôle des services professionnels.

Nécessaire intégration et automatisation des opérations

Les transferts de fichiers constituent désormais un élément crucial du processus métier et les entreprises se doivent de garantir des processus transparents à la fois dans leurs applications sur site et multi-cloud. Dans les entreprises actuelles, les opérations impliquent des transferts de fichiers avec différents systèmes et applications. Toutefois, l’utilisation de multiples méthodes empêche une intégration et une automatisation complètes de leurs opérations. Les transferts de fichiers ne cessant d’augmenter, les entreprises ont besoin d’une solution offrant un point de contrôle unique pour réduire les risques et les coûts de réhabilitation et permettre une automatisation de ces transferts à l’échelle de l’entreprise

Control-M Managed File Transfer, offre aux professionnels de l’IT les solutions adéquates pour relever les défis auxquels font face les entreprises, à savoir la diversité des infrastructures, des sources de données, mais aussi les applications accélérées.

Gestion simplifiée et automatisée des transferts de fichiers

Les entreprises gérant un nombre de plus en plus conséquent d’applications métier, il est important pour elles, de maintenir une visibilité sur le statut de leurs services et sur les transferts de fichiers associés qu’ils impliquent. En associant des fonctionnalités traditionnelles de transfert géré de fichiers avec une automatisation des flux applicatifs au sein d’une plate-forme unique pour l’ensemble de leur infrastructure, les entreprises peuvent rationaliser leurs silos structurels. Elles ne sont désormais plus contraintes d’intégrer plusieurs solutions de transfert de fichiers, ni de créer manuellement des scripts ou de localiser les transferts entre différentes solutions pour résoudre les problèmes.

Les nouvelles fonctionnalités de Control-M aident à aident à visualiser l’état du transfert de fichiers, à comprendre l’impact du flux de travail applicatif et à fournir des services métier stratégiques en fonction des transferts de fichiers. Elle permet également aux utilisateurs de :

• Intégrer les transferts de fichiers depuis une plate-forme d’automatisation centralisée
• Gérer pro-activement les accords de niveaux de services avec analyses et tableaux de bord
• Répondre facilement aux requêtes de conformité avec des outils complets de création de rapports
• Transférer, de façon sécurisée, les fichiers depuis et vers leurs environnements cloud, en interne comme en externe


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants