Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

BIG-IP WebAccelerator de F5 est déployé par Crystal Cruises

mai 2008 par Marc Jacob

F5 Networks, Inc., spécialiste de l’Application Delivery Networking (ADN), annonce que Crystal Cruises, le spécialiste des croisières de luxe, a revu le réseau informatique de ses navires en s’équipant de BIG-IP WebAccelerator de F5. Les passagers disposent ainsi d’un accès Internet rapide et hautement disponible, où qu’ils se trouvent sur la mer.

Sur un navire de croisière, l’accès Internet se fait par satellite, ce qui est sensiblement plus lent qu’une liaison haut débit terrestre. Fidèle à son engagement de service de très haute qualité, Crystal Cruises devient le premier spécialiste des croisières à s’équiper de WebAccelerator. La solution de F5 compresse les données qui circulent et réduit leur quantité, ce qui améliore considérablement les performances de la liaison Internet proposée aux passagers sur les paquebots de croisière Crystal Serenity et Crystal Symphony.

« L’e-mail et l’accès à Internet font partie du mode de vie de nos hôtes », déclare Thomas Mazloum, vice-président Hotel Operations chez Crystal Cruises. « Ils ont immédiatement constaté les avantages et l’amélioration importante du débit et des performances à bord. Que ce soit pour consulter leurs e-mails et leurs sites préférés ou pour envoyer des photos à leur famille ou à leurs amis, nos clients disposent désormais en mer des meilleures technologies et performances. »




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants