Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Azerys devient partenaire de Nexthink

juin 2015 par Marc Jacob

La technologie de Nexthink permet de collecter et d’analyser en temps réel l’activité au sein du système d’information (SI) de bout en bout, depuis les environnements de travail de tous les utilisateurs.

Azerys, société d’expertise dédiée sur les problématiques d’Administration de Parc, de Sécurité des terminaux et des infrastructures, annonce la signature d’un partenariat avec Nexthink, le leader mondial de l’IT Analytics centré sur l’utilisateur final.

Azerys complète ainsi sa gamme de solutions d’Administration de Parc avec une solution d’analyse du système d’information centrée sur l’utilisateur final et renforce ainsi ses capacités en matière d’accompagnement sur les projets de transformation des SI, d’amélioration de capacités de diagnostic des services Support et d’optimisation de la sécurité de ses clients.

La solution Nexthink offre une vision en temps réel de tous les environnements utilisateurs (configurations, usages de bout en bout, conformité et performance réelle). Nexthink cartographie donc l’ensemble des services informatiques, leurs modes d’utilisation et la façon dont l’infrastructure informatique opère du point de vue de l’utilisateur final. Cela permet aux services informatiques de gérer tout projet de transformation beaucoup plus rapidement, sous contrôle et avec moins de risque, d’identifier les risques sécuritaires non couverts à ce jour et de transformer le service support des utilisateurs en une organisation proactive et bien moins couteuse.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants