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Axway présente Sentinel 4.1

septembre 2014 par Marc Jacob

Axway annonce le lancement de Sentinel 4.1, l’un des composants d’Axway 5 Suite, une solution de gestion des alertes et d’analyse des transactions qui s’appuie sur des tableaux de bord Web HTML 5. Facile à utiliser et à configurer, ces tableaux de bord garantissent la visibilité des processus métier en temps réel et proposent d’analyser les flux sur lesquels les entreprises se reposent pour répondre aux besoins de leurs clients, quel que soit leur secteur d’activité (services financiers, logistique ou santé).

Grâce à la visibilité en temps réel, les utilisateurs de Sentinel peuvent identifier les opportunités et tendances stratégiques de leur secteur avant leurs concurrents. Cela leur permet également de gérer et réagir efficacement à toute situation urgente, comme les problèmes de transmission de données.

Les sociétés qui s’appuient sur la visibilité en temps réel de leurs données peuvent ainsi offrir un meilleur service à leurs partenaires et clients résultant en une approche de gestion de leurs activités de manière proactive plutôt que réactive. Les responsables des opérations métier peuvent ainsi automatiquement générer et transmettre des rapports d’activité complets et pratiques en cas d’audit. Ils peuvent aussi optimiser la visibilité de divers types de transactions pour améliorer les performances de production et augmenter la satisfaction des clients et des partenaires.

Cette dernière version de Sentinel peut être facilement utilisée sur des dispositifs mobiles permettant aux utilisateurs d’interagir avec leurs partenaires et clients à tout instant quel que soit l’endroit où ils se trouvent, et afin de résoudre immédiatement tout problème critique.

La dernière version d’Axway Sentinel offre 3 niveaux de visibilité des transactions pour la direction informatique ou l’utilisateur métier :

· La surveillance des opérations des flux de données au sein de l’entreprise (pour les applications Axway et autres) ;

· La visibilité des accords sur les niveaux de service (SLA) pour les aspects techniques et métier, afin de suivre et de surveiller les indicateurs de performance clés (KPI) en vue de les comparer en temps réel aux SLA ;

· L’analyse des événements liés aux données métier ainsi que des données historiques pour obtenir une vue globale des tendances du secteur.


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