Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Axis Communications : Nomination de Vincent Paumier au poste de Business Developer Manager South Europe

mai 2017 par Marc Jacob

Vincent a récemment rejoint AXIS en tant que Business Developer Manager après avoir développé ses 15 dernières années l’activité d’acteurs majeurs du monde du transport et de la sûreté dans l’ingénierie et la maitrise d’œuvre (EGIS), l’intégration de solutions multi techniques (BOUYGUES ENERGIE ET SERVICES ) et la fourniture de solutions logicielles à forte valeur ajoutée (SIEMENS BUILDING TECHNOLOGIES).

Son expérience reconnue dans ce secteur fortement ancré dans les marchés publics lui a permis de travailler sur des projets de tramways, de tunnels, de routes et autoroutes, d’aéroports et de vidéosurveillance urbaine avec les grands donneurs d’ordre comme la RATP, Aéroport de Paris, la Ville de Paris, les sociétés concessionnaires d’autoroutes.

Son exigence de performance, d’innovation et de qualité l’ont amené à occuper des fonctions diverses de Directeur de Marché, de Directeur de Projets, de Responsable Grands Comptes dans des environnements complexes et exigeants.

Passionné par la technologie, les ventes et le marketing, Vincent a une expérience reconnue dans le développement de nouvelles solutions et services dans différents domaines techniques : la gestion de trafic et la priorité au transport en commun, la vidéosurveillance urbaine, la sûreté et les solutions d’hypervision.

En tant que Business Developer Manager chez AXIS, Vincent a pour mission de développer l’activité Transport et Logistique sur la zone South of Europe (France, Italie, Espagne, Portugal). A l’écoute des besoins et exigences des utilisateurs finaux, il saura réunir l’écosystème technique, tirer parti des innovations significatives, inspirer les parties prenantes pour répondre au mieux aux attentes de ses clients et contribuer ainsi à un mode plus sûr.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants