Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Avi Networks nomme Mark Anderson au poste d’Executive Chairman

décembre 2018 par Marc Jacob

Avi Networks annonce la nomination de Mark Anderson au poste d’Executive Chairman. À ce titre, Mark Anderson travaillera en étroite collaboration avec Amit Pandey, CEO, et son équipe de direction pour aider Avi à accélérer davantage la croissance de ses revenus et de sa clientèle.

Mark Anderson est un cadre chevronné qui a fait ses preuves dans l’accompagnement des entreprises technologiques dans leur croissance et leur expansion. En tant qu’ancien président de Palo Alto Networks, M. Anderson a contribué à faire passer l’entreprise de la phase pré-IPO à celle de l’un des leaders de la sécurité d’entreprise. En tant que vice-président directeur des ventes mondiales chez F5 Networks, il a supervisé une équipe de 1 000 personnes et a joué un rôle clé dans la croissance du chiffre d’affaires annuel de F5 à plus d’un milliard de dollars.

Au cours de la dernière année, Avi a franchi les étapes suivantes :

Croissance de plus de 200 % d’une année sur l’autre, avec une adoption importante par le Global 2000, y compris 25 % du Fortune 50.
Le financement de série D avec un investissement de Cisco Investments ainsi que de DAG Ventures, Greylock Partners, Lightspeed Venture Partners et Menlo Ventures pour un tour de table de 60 millions $. Cela porte le financement total d’Avi à 115 millions de dollars.
Expansion mondiale avec une nouvelle présence en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Lancement de AVI Universal Service Mesh, l’avenir de la fourniture d’applications, de la sécurité et de la visibilité, avec la possibilité de remodeler le marché des services applicatifs qui représente près de 12 milliards de dollars. Lancement d’Avi SaaS, la première solution SaaS du marché pour l’équilibrage de charge multi-cloud afin d’offrir des capacités cohérentes quelle que soit l’infrastructure, accélérer le time-to-value, réduire l’OpEx et améliorer la simplicité opérationnelle.
Mark Anderson siège actuellement au conseil d’administration d’Alteryx en plus de présider le conseil d’administration d’Avi Networks. Il est également membre du conseil d’administration du Boys and Girls Club de la Silicon Valley. M. Anderson est titulaire d’un Bachelor of Arts en commerce et économie de l’Université York à Toronto.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants