Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Avi Networks annonce un financement de série D de 60 millions de dollars ; Cisco Investments devient nouvel investisseur

juin 2018 par Marc Jacob

Avi Networks annonce un investissement de Cisco Investments ainsi que de DAG Ventures, Greylock Partners, Lightspeed Venture Partners et Menlo Ventures pour son nouveau tour de 60 millions de dollars. Cela porte le financement total d’Avi à 115 millions de dollars. Avi a réalisé une croissance de plus de 300% d’une année sur l’autre avec une adoption significative par le Global 2000, y compris 20% du Fortune 50.

Cisco revend la plate-forme Avi Vantage sur les marchés du monde entier, et Avi s’intègre étroitement avec Cisco ACI, la solution de mise en réseau et d’automatisation intent-based de Cisco pour les centres de données.

Avi Networks redéfinit le marché des contrôleurs de livraison d’applications (ADC) avec sa plate-forme intent-based (automatisation basée sur le besoin). La plate-forme Avi Vantage offre des services d’application automatisés avec un équilibreur de charge logiciel, un pare-feu d’application Web intelligent et un service mesh élastique pour les applications conteneurisées. Alors que les entreprises se tournent vers les clouds tels qu’Azure et AWS, les logiciels intent-based d’Avi offrent une gestion plus facile, des performances plus rapides, une plus grande élasticité, des analyses plus approfondies et une automatisation plus puissante que les fournisseurs d’Application Delivery Controler traditionnels.

"La montée en puissance des environnements applicatifs natifs dans le Cloud et l’adoption croissante du multi-cloud par les entreprises se sont conjugués pour créer une demande de services applicatifs, qui sont des services réseau et de sécurité qui traitent de la disponibilité des applications, de la performance, de la sécurité et de la gestion des identités et des accès. Les services applicatifs peuvent être considérés comme la désagrégation de capacités qui étaient auparavant intégrées dans des dispositifs matériels tels que les CDA, mais qui deviennent maintenant entièrement basées sur des logiciels, librement couplées et composables ", a déclaré Brad Casemore, vice-président de la recherche, Réseaux de centres de données chez IDC. "Avec ses services d’application automatisés et intent-based, Avi offre à ses clients une agilité, une flexibilité et une élasticité que les CDA physiques n’étaient pas conçus pour fournir. »

Les entreprises du Global 2000 utilisent de plus en plus Avi Networks pour compléter le dernier kilomètre de leur transformation numérique, en remplaçant les anciens équilibreurs de charge, en adoptant les clouds publics, en automatisant les clouds privés et en déployant des microservices. L’année dernière, Avi a augmenté ses commandes de 300 %, triplant sa liste de clients avec de nouvelles signatures, dont Adobe et plusieurs des plus grandes banques du monde.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants