Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Avencis Hpliance devient Systancia Identity

juin 2019 par Emmanuelle Lamandé

Systancia dévoile Systancia Identity, une solution de gestion des identités et des accès (IAM, Identity and Access Management) qui permet de centraliser la gestion des identités et des habilitations des collaborateurs de toute organisation.

Systancia Identity améliore la gestion des informations relatives aux collaborateurs d’une organisation : arrivées, mutations avec changements de droits d’usage, départs, badges, cartes d’accès parking etc. C’est dans ces situations que la délégation d’administration joue un rôle essentiel, en donnant l’autonomie à chaque entité de gérer elle-même ses identités et ses habilitations. Avec Systancia Identity, aucun besoin de compétences techniques particulières pour gérer les accès au quotidien. L’automatisation des tâches facilite la gestion des ressources humaines au quotidien.

Systancia Identity permet de préparer la solution par paramétrage et offre également une modélisation de règles d’habilitations, inspirée de l’approche dite « orBAC » basée sur la structure organisationnelle.

Systancia Identity est livré avec un moteur de « provisioning » et de synchronisation intelligent et paramétrable qui permet l’interconnexion à des référentiels amont (RH, téléphonie, etc.) et aval (annuaire, applications). La solution permet également de réaliser une synchronisation avec contrôle des comptes.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants