Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Avec Veracode, les développeurs peuvent enfin sécuriser leurs applications Web dans le Cloud

octobre 2017 par Marc Jacob

Veracode annonce la prise en charge des tests de sécurité pour les applications basées sur le langage Scala, ainsi que le support de Python Boto3 au sein de sa solution Veracode Static Analysis. Veracode devient ainsi le seul éditeur du marché à prendre en charge ce framework, qui permet de développer des applications cloud tirant directement parti d’Amazon Web Services. Grâce à ces nouveautés, les développeurs peuvent désormais réaliser des tests de sécurité de qualité plus tôt au sein du cycle de vie logiciel.

Veracode Static Analysis dispose d’une vision de la sécurité en parfait alignement avec les modèles de développement contemporains. Avec le support de Boto3, Veracode accélère l’innovation et en assure la sécurité à l’aide de langages de programmation modernes. La solution tire parti de l’expérience de l’entreprise en matière de processus d’amélioration continue et dans l’analyse de plus de six milliards de lignes de code. Les clients bénéficient ainsi de moins de faux positifs sans avoir à supprimer manuellement des résultats. En outre, Veracode Software Composition Analysis identifie les composants open source à risque au sein des applications Scala, ce qui permet aux équipes de développement d’identifier des vulnérabilités au sein de leur propre code et des composants tiers utilisés par leurs applications, tout cela avec un seul scan.

Les nouvelles capacités de Veracode Static Analysis et de Veracode Software Composition (prise en charge de Scala, ainsi que du framework Python Boto3 dans le cas de Veracode Static Analysis) sont disponibles dès aujourd’hui grâce à des intégrations avec des solutions telles que JIRA, Jenkins, Microsoft Visual Studio, HPE Application Lifecycle Manager, Eclipse et IntelliJ. Consultez la fiche technique pour plus d’informations sur les intégrations offertes par Veracode.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants