Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Avec Square by Vivaction : les échanges d’informations restent confidentiels dans le monde entier

avril 2014 par Marc Jacob

Vivaction, opérateur telecom B2B spécialisé depuis 17 ans dans la gestion de flux qualitatifs en France et à l’internationale, met à disposition des exportateurs une solution de sécurisation des flux. Sous la forme d’un boitier 3G, Square by Vivaction est un réseau privé international portatif, accessible dans plus de 136 pays. Il sécurise de bout en bout jusqu’à 3 appareils connectés simultanément sans changer d’habitude.

Un exportateur est hautement exposé a des risques importants lors de déplacements à l’international : rendez-vous clients/fournisseurs, connections publiques (hôtels, gares, aéroports, commerces, etc.) Les données sensibles de l’entreprise se retrouvent facilement accessibles, via les applications ou le contenu des appareils, ce qui peut engendrer des problèmes économiques/industriels irréversibles. La solution est d’emmener son propre réseau portatif mondial, qui tient dans une poche. Square by Vivaction sécurise la connexion entre les devices et la Square BOX by Vivaction et le flux de communication sur un réseau privé en VPN.

Sans changer de Device Square by Vivaction s’installe en 30 secondes :

 Téléchargement de l’application « Square by Vivaction » sur Android ou IOS

 Installation de la sécurisation de la connexion entre « le Smartphone/la tablette/le PC » et la Square BOX (clé encrypté de 256 bits).

Cette installation demeure « user friendly » pour que l’utilisateur final n’ai qu’à flasher un QR code (utilisable une seule fois puis désactivé) qui auto installera la solution d’encryptage.

La solution est prête à l’emploi afin de véhiculer des flux voix et data sur un réseau privé et encrypté !


* Ubi France accompagne les entreprises françaises dans leurs développements à l’export.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants