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Avec SDL Customer Experience Cloud, Schneider Electric propose une expérience client personnalisée

septembre 2014 par Marc Jacob

SDL annonce que Schneider Electric, spécialiste mondial de la gestion de l’énergie, a choisi SDL Customer Experience Cloud pour garantir une expérience personnalisée à ses clients du monde entier.

Schneider Electric s’efforce d’offrir un service homogène et unifié à travers l’ensemble de ses entités, réparties dans plus de 100 pays. Toutefois, du fait d’une croissance soutenue et d’unités opérationnelles multiples, l’entreprise parvenait difficilement jusqu’ici à délivrer à chacun de ses clients un message à la fois homogène et personnalisé. Afin de relever ce défi, Schneider Electric s’est tourné vers SDL pour proposer à sa clientèle une solution unique et pertinente sur Internet, susceptible de la fidéliser davantage, de lui offrir un outil en libre-service et une solution de dépannage : en bref une expérience client optimisée.

« Chez Schneider Electric, les clients sont notre priorité, et pour nous rappeler ce principe essentiel, nous avons créé la division Digital Customer Experience », explique Chris Leong, VPE, Digital Customer Experience chez Schneider Electric. « Nous avons à cœur de faire évoluer en permanence l’expérience proposée à nos clients sur Internet et nous sommes ravis d’élaborer avec SDL une stratégie de gestion globale du contenu sur tous les canaux, afin d’offrir sur notre site une expérience simplifiée, ciblée, pertinente et attrayante.”

SDL Customer Experience Cloud soutient le développement et les objectifs stratégiques de Schneider Electric, notamment en termes d’expérience client optimisée, de souplesse et d’efficacité. Schneider Electric a utilisé SDL WorldServer, composant de SDL Customer Experience Cloud, qui simplifie et accélère les processus de localisation du contenu et permet d’automatiser, de contrôler et de gérer de manière centralisée des projets de traduction de grande envergure. Schneider a également mis en place le logiciel de gestion de contenu Web (WCM) de SDL Tridion, qui permet un contrôle centralisé de tout l’écosystème numérique via SDL SmartTarget pour un contenu ciblé et personnalisé.


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