Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Avast nomme Vita Santrucek au poste de directeur général d’Avast Business en charge des PME

juillet 2019 par Marc Jacob

Avast annonce la nomination avec effet immédiat de Vita Santrucek au poste de directeur général d’Avast Business. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Vita Santrucek rejoindra l’équipe de direction d’Avast et aura pour mission d’améliorer le niveau d’excellence des produits proposés par Avast Business. Il s’appuiera sur les capacités d’ingénierie, de gestion des produits et d’exploitation de la société, à l’heure où Avast Business continue d’étoffer son portefeuille de produits et de services de sécurité réseau lancé début 2019.

Arrivé chez Avast en 2018 au poste de vice-président en charge de l’ingénierie, Vita Santrucek s’est rapidement imposé comme un membre essentiel de l’équipe Avast Business. Il est promu directeur général suite au départ en retraite de Kevin Chapman, qui a dirigé le processus d’intégration d’Avast Business avec l’acquisition d’AVG Technologies en 2016. Fort d’une expérience de 20 ans acquise au sein d’entreprises telles qu’Oracle ou Sun Microsystems, Vita Santrucek a démontré à plusieurs reprises au cours des deux dernières années toute la valeur de son expérience en dirigeant des équipes de développement spécialisées dans le Big Data, Java et l’Internet des objets.

Le poste jusqu’alors occupé par Vita Santrucek sera scindé dans le cadre du recentrage stratégique d’Avast Business en faveur de la sécurité pure. À cet effet, Michal Trs est promu au poste de directeur senior de l’ingénierie, et Tomas Motal au poste de quality & technical support director. Ensemble, ils seront chargés d’assurer l’alignement les activités d’ingénierie et de support technique afin d’améliorer l’expérience des partenaires et des clients d’Avast Business, tant sur le plan du retour d’information des utilisateurs que de la réactivité et de la qualité de service.

Ces trois dernières années, Michal Trs a dirigé une équipe d’ingénieurs au sein d’Avast Business. Auparavant, il a piloté différents projets pour le compte de la division Viruslab Systems d’Avast. Quant à Tomas Motal, il a auparavant dirigé les activités de support technique et de contrôle qualité d’Avast Business ; il dispose d’une solide expérience en développement technique et de produits acquise au sein de petites et grandes entreprises dans le domaine de l’informatique. Tous deux sont diplômés de l’Université technique de Prague (ČVUT).




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants