Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Avast choisit la solution « In-Product Store » de Nexway pour développer ses ventes online à l’échelle mondiale

décembre 2012 par Marc Jacob

Nexway, fournisseur de solutions e-commerce premium et expert du marketing digital, annonce qu’Avast, éditeur du logiciel antivirus, a choisi la technologie In-Product Store (IPS) de Nexway comme solution e-commerce mondiale.

Avec l’In Product Store, Nexway répond ainsi aux objectifs stratégiques internationaux d’Avast qui peut s’appuyer sur une technologie e-commerce puissante et novatrice, intégrée directement dans ses logiciels. Grâce à cette nouvelle offre développée par Nexway, Avast peut proposer directement, dans leur logiciel, des offres d’achat à ses utilisateurs, sans avoir recours à un site e-commerce traditionnel.

L’IPS a pour but de faciliter l’interaction des utilisateurs avec le logiciel. L’achat y est simplifié, de nombreux services et offres commerciales sont disponibles. Le processus d’achat se fait en toute confiance, directement dans l’environnement du logiciel Avast, familier pour l’utilisateur. La technologie IPS Nexway s’adapte parfaitement au business model Avast, basé sur un essai gratuit avant achat. L’IPS offre de multiples possibilités de segmentation par utilisateur, par produit et par région.

Pour Avast, le bénéfice est immédiat :

· Amélioration des taux de conversion

· Optimisation de l’acquisition clients

· Fidélisation clients en hausse

·

La technologie In-Product Store de Nexway offre de nouvelles opportunités stratégiques et tactiques pour Avast, en touchant directement les clients. L’utilisateur du logiciel gratuit peut devenir acheteur en un seul clic. Pour accompagner le déploiement mondial de la solution IPS pour Avast, Nexway s’appuie sur ses filiales internationales qui opèrent sur les zones Europe, Amérique du Nord, Amérique Latine et Asie. En complément de l’In-Product Store, Avast s’appuie sur l’agence digitale Nexway en matière d’e-marketing. Cette agence marketing intégrée gère les campagnes d’acquisition, de fidélisation et l’optimisation des parcours clients.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants