Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Avast Business améliore Avast Business Managed Workplace

juillet 2018 par Marc Jacob

Avast annonce ce jour les dernières nouveautés apportées à sa solution Avast Business Managed Workplace pour simplifier l’application de correctifs et améliorer la visibilité de l’état des patchs de sécurité, ainsi que leur gestion. Les fournisseurs de services managés (MSP) peuvent désormais savoir rapidement à quelle date l’installation des patchs de sécurité a été vérifiée pour la dernière fois sur un appareil donné, planifier la vérification des mises à jour sur tous les terminaux connectés au réseau, et supprimer les patches obsolètes afin de gagner du temps et de minimiser la gêne pour le client. Avast Business annonce par ailleurs deux nouvelles fonctionnalités pour son produit Avast Business Antivirus Pro Plus : l’agent Webcam Shield pour protéger l’utilisateur des regards indiscrets, et l’amélioration des paramètres du pare-feu (Advanced Firewall Settings) pour une protection plus personnalisée des différents appareils.

Nouvelles fonctionnalités d’Avast Business Managed Workplace :

• Dernière vérification de la mise à jour : identifie facilement à quelle date un périphérique managé a vérifié l’application des correctifs de sécurité.

• Contrôle de l’état des patchs : cette fonction permet aux fournisseurs de services managés (MSP) de surveiller à quelle date un périphérique bénéficiant de correctifs a vérifié pour la dernière fois l’application de mises à jour. Elle leur permet également de recevoir une alerte si cette vérification n’a pas lieu conformément au calendrier.

• Filtrage des correctifs : les MSP peuvent à présent effectuer un filtrage par groupes d’approbation prédéfinis afin de connaître la liste des patchs dont l’installation a été validée, et supprimer les correctifs qui ont été remplacés.

• Filtrage persistant : afin d’accélérer l’application des correctifs, les MSP peuvent créer des filtres par défaut pour les pages Patch Management, Patch Report et Device Report.

• Prise en charge améliorée de Windows 10 : la prise en charge des correctifs et des mises à jour techniques a été optimisée pour les environnements Windows et notamment Windows 10.

Nouvelles fonctionnalités d’Avast Business Antivirus Pro Plus :

• Agent Webcam Shield : empêche les applications et les logiciels malveillants d’accéder à la webcam d’un PC sans le consentement de l’utilisateur ; celui-ci sait ainsi en permanence qui le regarde.

• Paramètres de pare-feu avancés : de nouvelles règles avancées de gestion des applications et des paquets assurent une protection plus robuste des appareils connectés.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants