Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Atos signe un partenariat de cybersécurité avec l’OTAN

octobre 2018 par Marc Jacob

Atos et d’information de l’OTAN (the NATO Communications and Information Agency) signent un accord qui initie des échanges d’informations fréquents et qualitatifs en matière de cybersécurité et de potentielles cyber-menaces entre les deux organisations. Cet échange permettra aux deux entités d’améliorer leurs capacités de prévention, de détection et de réponse aux menaces. L’agence de communication et d’information de l’OTAN est en charge d’opérer et de protéger les réseaux de l’organisation. Atos rejoint aujourd’hui le club des partenaires industriels qui ont conclu un accord de cybersécurité avec l’OTAN.

“Nous renforçons nos partenariats de cybersécurité à tous niveaux afin d’intensifier notre soutien aux missions de consultation et de défense collective de l’OTAN. C’est seulement en initiant un travail de concert que nous pouvons répondre aux multiples menaces auxquelles nous faisons face” ajoute Kevin J. Scheid, Directeur Général de l’agence de communications et d’information de l’OTAN.

"Nous sommes ravis de pouvoir partager nos connaissances avec l’agence de communication et d’information de l’OTAN. Ce partenariat permettra aux deux organisations de renforcer leurs capacités en matière d’échanges d’informations sur la sécurité et les menaces. L’OTAN bénéficiera de l’expertise d’un leader international de la cybersécurité, également spécialisé dans les marchés publics et de défense » précise Stéphane Janichewski, en charge du marché Défense & Aerospace chez Atos.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants