Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Atos rejoint l’Identity Defined Security Alliance

septembre 2019 par Emmanuelle Lamandé

Atos rejoint l’Identity Defined Security Alliance (IDSA), une alliance industrielle qui aide les organisations à mobiliser leurs investissements existants pour atteindre une position forte en matière de sécurité, et pour rehausser le rôle de l’identité dans les stratégies de sécurité de manière générale.

Avec la participation d’Atos, l’IDSA est donc maintenant composée de 25 entreprises membres, actives sur le marché de la cybersécurité, ainsi que des membres du Comité Consultatif Clients du classement Fortune 1000.

“Le paradigme de la sécurité est en train de changer, et les organisations sont en train de réaliser que l’identité et la sécurité ne doivent plus être des programmes séparés. Elles réfléchissent donc désormais sur la marche à suivre pour aller de l’avant, tout en mobilisant des investissements existants” explique Julie Smith, Directrice Exécutive de l’IDSA. “Nos services sont conçus pour aider les organisations de toutes les tailles, de tous les secteurs d’activités, et dans l’ensemble des régions du monde, à relancer leurs efforts pour accélérer la dynamique d’union entre identité et sécurité. L’alliance IDSA sera renforcée par la présence internationale d’Atos et l’étendue de sa vision client.”




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants