Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Atos reconnu leader des solutions de gestion des identités, habilitations et accès par KuppingerCole

janvier 2018 par Patrick LEBRETON

Atos annonce que sa solution de gestion des identités et accès « Evidian IAM » a été reconnue par l’analyste européen KuppingerCole comme leader dans son dernier rapport Leadership Compass sur le provisionnement d’identité. Atos est classé dans les quatre positions de Leadership : Général, Produit, Innovation, Marché.

Le rapport Identity Provisioning Leadership Compass de KuppingerCole évalue 27 fournisseurs internationaux offrant et exploitant des services de provisionnement d’identité, et notamment les solutions de gouvernance d’identités. L’offre complète de gestion des identités, habilitations et accès d’Evidian (Evidian IGA - Identity Governance and Administration) ainsi que son niveau de provisionnement d’identité ont été analysés.

Le rapport met en évidence les points forts suivants de la suite Evidian IAM :
- Produit reconnu, doté de bonnes caractéristiques dans les fonctionnalités de base
- Solides capacités de gestion des accès et d’authentification
- Offre intégrée avec un concept cohérent de gestion des identités et d’accès

La gamme Evidian IAM offre une gestion des identités, habilitations et accès de bout en bout. Elle est évolutive, s’adaptant à un grand nombre d’utilisateurs, de ressources, d’organisations et de périphériques. Elle permet aux entreprises d’offrir à leurs utilisateurs un accès facile, sécurisé, autonome et sans mot de passe, aux ressources critiques tout en répondant aux exigences de conformité.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants