Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Atos reconnu ’Leader’ en gestion des infrastructures informatiques cognitives par NelsonHall

juillet 2018 par Marc Jacob

Atos est positionné comme leader en gestion des infrastructures informatiques cognitives (Cognitive IT Infrastructure Management) dans le dernier rapport NEAT (NelsonHall Vendor Evaluation & Assessment Tool) de NelsonHall.

Atos soutient les organisations dans leur transformation digitale en leur offrant les outils, services et conseils pour implémenter des infrastructures informatiques et des services novateurs de gestion de l’environnement de travail (Digital Workplace) qui incluent l’utilisation de l’Intelligence Artificielle (IA), les aspects cognitifs, l’apprentissage automatique (Machine Learning) et profond (Deep Learning), les agents virtuels, ou bien encore l’analytique avancée et la robotique.
« Atos Codex AI Suite », la nouvelle suite logicielle d’Intelligence Artificielle d’Atos, annoncée aujourd’hui, permet aux entreprises et instituts de recherche de développer, déployer et gérer les applications d’IA. Avec Atos Codex AI Suite, les spécialistes des données disposent désormais d’une solution simple d’utilisation, efficace et rentable pour développer et déployer rapidement des applications d’Intelligence Artificielle, mieux exploiter les données et poursuivre de nouvelles opportunités commerciales.

L’offre « Digital Workplace » d’Atos est une véritable solution de bout en bout, et inclut une variété de technologies intelligentes pour améliorer l’expérience utilisateur. Elle comprend notamment l’Assistant Virtuel d’Atos (AVA), qui s’appuie sur l’expertise de Cognitor, spécialiste de l’Intelligence Artificielle, afin d’offrir un service de support aux utilisateurs – améliorant ainsi leur productivité et réduisant les périodes d’inactivité, tout comme les coûts.

John Laherty, Senior Research Analyst chez NelsonHall, précise « Atos mène une double démarche de transformation digitale de son infrastructure et de son service de support, afin d’améliorer l’expérience utilisateur et de favoriser l’activité commerciale. Atos inclut désormais des technologies d’automatisation dans l’ensemble de ses offres standard de gestion des infrastructures. »


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants