Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Atos permet une adoption plus rapide du cloud avec les nouveaux accélérateurs SyntBots pour la Plateforme Pivotal

octobre 2019 par Patrick LEBRETON

Atos annonce que sa plateforme d’automatisation intelligente SyntBots® a été mise à jour avec une suite d’accélérateurs de migration permettant à ses clients de déployer rapidement leurs applications métiers sur le service d’application de Pivotal (Pivotal Application Service, PAS) et sur le service de conteneurs de Pivotal (Pivotal Container Service, PKS). Pivotal Software, Inc. (NYSE:PVTL) est un fournisseur leader de plateformes créées pour le cloud et d’outils de développement, disposant d’une méthodologie unique.

Les améliorations incluent des outils d’automatisation intégrés pour les produits de Pivotal qui améliorent considérablement la qualité et la cohérence de la migration, ce qui aide les entreprises à réaliser des migrations à grande échelle, en partant des plateformes d’origine vers des plateformes open source, sur une période restreinte.

Selon Ashok Balasubramanian, CTO d’Atos Business & Platform Solutions, l’un des défis majeurs pour les départements IT des entreprises aujourd’hui est le travail minutieux à réaliser consistant à revoir les grands portefeuilles d’applications et prévoir comment déployer leurs ressources, qui sont limitées, de la façon la plus efficace.

En utilisant la plateforme d’automatisation intelligente SynBots, les entreprises peuvent remanier un large éventail d’application, et concevoir, développer et déployer rapidement des applications cloud sécurisées et flexibles sur la Plateforme Pivotal. SyntBots améliore la rapidité et la qualité de ce processus, ce qui apporte aux entreprises des bénéfices considérables : un temps réduit de mise sur le marché, un déploiement plus rapide des nouvelles fonctionnalités des produits et une meilleure monétisation des services métiers.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants