Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Atos lance sa nouvelle solution de chiffrement réseau pour la protection des communications sensibles

octobre 2018 par Patrick LEBRETON

Atos annonce le lancement de sa nouvelle gamme de chiffreurs des flux réseau IP, Trustway IP Protect. Cette nouvelle solution, de conception 100% européenne, concentre les dispositifs de sécurité les plus avancés pour permettre aux entreprises de se protéger efficacement contre le vol de données sensibles.

La gamme Trustway IP Protect offre notamment une puissance plus élevée, et une capacité de traitement optimal, qui permet d’adresser simplement des débits gérés quotidiennement par des réseaux opérant à plusieurs gigabits. Grâce à de nouvelles appliances développées par Atos, il n’est désormais plus nécessaire d’avoir une architecture de solution complexe – ce qui facilite l’installation et l’exploitation de la solution, et réduit ainsi les coûts.

Les chiffreurs nouvelle génération d’Atos sont de plus conformes aux tous derniers standards et réglementations en vigueur, au niveau européen comme à l’international.

La gamme Trustway IP Protect apporte en outre les garanties suivantes :
- Evolutivité de la solution, et compatibilité avec les versions précédentes — permettant le déploiement et l’exploitation de plusieurs milliers d’équipements,
- Mise en œuvre facilitée grâce à un design plug & play et simplicité d’utilisation,
- Administration centralisée, à la gestion simple et efficace,
- Capacités d’audit de la politique de sécurité établie

Atos est expert en matière de protection des données et dispose d’une équipe de plus de 5000 spécialistes de la sécurité ainsi que d’un réseau de 14 centres d’opération de sécurité (SOCs) à travers le monde. La société intègre les meilleures technologies et offre un portefeuille complet de solutions de sécurité pour aider ses clients à lutter contre les menaces de haut niveau.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants