Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Atos devient le 3ème acteur mondial de la gestion des services de sécurité pour le cyberespace selon Gartner

juin 2019 par Marc Jacob

Atos annonce être classé 3ème acteur mondial de la gestion des services de sécurité (« Managed Security Services » ou « MSS ») en termes de parts de marché 2018, selon le dernier rapport de Gartner .

Grâce à ses équipes composées de plus de 5000 experts en sécurité et fort d’un réseau de 14 SOC (« Security Operations Centers ») à travers le monde, Atos propose des solutions de sécurité de bout en bout. Atos intègre les meilleures technologies du marché et propose un portefeuille complet de produits et services de sécurité avancés pour aider ses clients à transformer les risques en opportunités commerciales.

Les clients font confiance aux technologies d’Atos pour renforcer leur sécurité. En 2018, Atos a remporté de nombreux contrats et signé des partenariats dans le domaine de la cybersécurité, notamment pour la protection des institutions européennes et un partenariat clé avec l’OTAN. Atos a également signé un contrat avec l’Etat de Virginie (Etats-Unis) pour protéger son infrastructure technologique avec des solutions de cybersécurité de nouvelle génération. Par ailleurs, Atos a réalisé d’importants investissements pour aider ses clients à respecter leurs obligations réglementaires en matière de protection des données.

La sécurité est également au cœur du partenariat entre Atos et Google Cloud : récemment, Atos a été sélectionné par Veolia, leader mondial des services collectifs, pour développer un espace sécurisé dans le cloud et utiliser la suite collaborative G Suite de Google Cloud.

Pour renforcer son engagement en faveur d’un monde plus sûr, Atos participe à des initiatives mondiales en matière de cybersécurité telles que la Charte de confiance (Charter of Trust) qui regroupe 19 grandes organisations internationales des secteurs privé et public.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants