Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Atos assure la migration de l’infrastructure de Damart vers le cloud avec Google Cloud

juin 2019 par Emmanuelle Lamandé

Atos a signé un contrat de 6 ans avec Damart, spécialiste international de la distribution de produits textiles et d’équipement, et une marque du Groupe Damartex, pour transformer son activité et basculer l’ensemble de son infrastructure vers le cloud. Damart utilisera une solution mixte combinant la plateforme de cloud public Google Cloud (GCP) et la plateforme de cloud privé d’Atos.

Atos assurera entièrement la migration de l’infrastructure de Damart, actuellement hébergée sur site et dans les datacenters d’Atos, vers une solution de cloud hybride. L’expertise d’Atos dans l’orchestration de ces solutions permettra à Damart de tirer parti des capacités d’intelligence artificielle (AI) et d’apprentissage machine (ML) de Google Cloud, et ce, afin d’optimiser les pics de charge liés à l’activité commerciale et de développer de nouvelles opportunités commerciales.

Cette solution de cloud entièrement gérée fournira à Damart une infrastructure agile, évolutive et sécurisée. Elle permettra une efficacité opérationnelle accrue, un déploiement plus rapide des applications et une optimisation des délais de mise sur le marché des produits.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants