Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Atlantis Computing renforce ses équipes dirigeantes en Europe et Amérique du Nord

avril 2016 par Marc Jacob

Atlantis Computing annonce plusieurs nominations au sein de son équipe de direction afin de poursuivre son développement et de soutenir sa croissance en EMEA et en Amérique du Nord.

David Cumberworth est nommé au poste de Vice-Président mondial des ventes. David, qui a rejoint Atlantis Computing il y a plus de cinq ans, était jusqu’à présent vice-président en charges des ventes internationales. A ce titre, il avait accompagné la croissance de l’activité d’Atlantis sur la zone EMEA et APAC.

Chris Plant est nommé à la tête de la région EMEA. Chris a travaillé depuis plus de cinq ans au sein de l’équipe EMEA et était en charge des ventes sur la zone Europe du Nord.

Les autres nominations concernent Rajiv PImplaskar, qui occupera le poste de vice-président en charge des comptes globaux. Depuis plus de 8 ans chez Atlantis, il a réalisé les premières ventes et accompagné la croissance mondiale de l’entreprise. Enfin Timm Hoyt est nommé vice-président en charge des ventes sur la région Amérique du Nord.

Ces quatre nominations vont permettre à Atlantis de s’appuyer sur l’expérience de chacun pour poursuivre la croissance de son activité.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants