Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Atempo rejoint le groupement de cybersécurité Hexatrust

novembre 2017 par Marc Jacob

Atempo annonce que l’entreprise rejoint le groupement de cybersécurité Hexatrust, qui réunit les entreprises françaises positionnées dans le secteur de la cybersécurité pour protéger plus efficacement le patrimoine informatique professionnel.

La sécurité informatique représente l’un des défis majeurs du XXIème siècle, un marché prometteur et en devenir. Pour s’imposer sur l’échiquier mondial et proposer une alternative aux éditeurs américains, la France dispose de nombreux atouts avec des filières d’excellence en matière de formation, un solide tissu d’entreprises innovantes de toutes tailles, un patrimoine inestimable de données de santé ainsi qu’une vision juridique avant-gardiste et respectée en matière de protection des données et des citoyens.

Pour ce faire, Hexatrust rassemble parmi ses membres les entreprises de pointe en matière de solutions préventives dans le domaine de la cybersécurité. Les solutions représentées au sein de l’association participent à la sécurité d’organisations publiques comme privées.

Atempo, passé sous pavillon français en septembre 2017 en s’associant à Wooxo, qui était déjà membre d’Hexatrust, a pour ambition de créer le champion européen de la protection des données. Atempo entend également profiter pleinement de l’agilité proposée par Wooxo pour se focaliser sur la protection des données professionnelles et jouer un rôle de premier plan dans la lutte contre la cybermalveillance.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants