Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Atempo déménage et se dote d’un nouveau siège « full digital » à Massy

décembre 2018 par Marc Jacob

Atempo, spécialiste des solutions pour la protection du patrimoine numérique professionnel, annonce le déménagement de son siège sud-parisien à partir du 1er Janvier 2019.

Installé dans la zone industrielle des Ulis (91) depuis plus de dix-huit ans, le siège social d’Atempo sera transféré dans un immeuble neuf situé dans le nouveau quartier des affaires de Massy, avenue Carnot, à proximité immédiate de la gare TGV de Massy-Palaiseau. Deux raisons principales motivent ce changement :
 Stimuler la croissance par l’innovation,
 Faciliter les recrutements de nouveaux talents.

Ces nouveaux locaux offriront un environnement « agile », doté d’espaces de travail favorisant la communication, d’autres aménagés pour le travail collaboratif et des lieux de détente propices à l’expression de la créativité. Une salle de convivialité avec vue panoramique, située au dernier étage du bâtiment, accueillera les partenaires et clients français et internationaux en visite au siège. En s’installant à Massy, l’équipe dirigeante d’Atempo souhaite proposer à ses collaborateurs un environnement moderne, une organisation du travail simplifiée par de nombreuses applications numériques et un accès facile pour encourager l’usage des transports en commun. Des places de parking sont mises à disposition des collaborateurs itinérants ou sans accès aux transports publics. Un restaurant d’entreprise est implanté au rez de chaussée. La proximité de toutes les commodités (RER B et C, gare TGV, commerces…) permettra par ailleurs de concilier vie privée et vie professionnelle. Autant d’atouts qui devraient séduire les talents utiles à l’ambitieux projet de développement international de l’entreprise.

Atempo - Immeuble Iliade - 23, avenue Carnot - 91300 Massy


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants