Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Astaro propose gratuitement Astaro Command Center 1.9 sa nouvelle console d’administration centralisée

octobre 2008 par Marc Jacob

L’éditeur allemand Astaro, pionnier du concept UTM (Unified Threat Management) annonce aujourd’hui la disponibilité de la version 1.9 de sa console de gestion centralisée : Astaro Command Center (ACC).

Cet outil de gestion, disponible gratuitement permet aux utilisateurs d’appliances de sécurité Astaro de contrôler et de gérer 250 pare-feux UTM d’un seul et unique point. Outre de nombreux outils de rapports et une gestion largement simplifiée, cette nouvelle version de l’ACC offre également de meilleures performances, une plus grande granularité et répond aux besoins de gestion incontournables existants dans les plus grands environnements.

Cette nouvelle version de l’ACC est adaptée pour les partenaires Astaro et les fournisseurs de services hébergés car elle leur permet de contrôler les appliances Astaro de leurs différents clients sur un même tableau de bord sans coût additionnels. Des indicateurs de tendances permettent aux administrateurs de comprendre et d’anticiper l’évolution de certains paramètres, et l’intégration avec Yahoo maps nous donne la position géographique de chacun des serveurs contrôlés. Toutes les données de contrôle sont disponibles à la demande de l’administrateur de l’ACC en quelques secondes.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants