Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Astaro place l’UTM dans le Cloud avec la nouvelle version 8.3 d’Astaro Security Gateway

janvier 2012 par Marc Jacob

Astaro, une entreprise Sophos et l’un des principaux éditeurs de solutions de sécurité unifiée (Unified Threat Management), annonce la disponibilité de la version 8.3 de son produit Astaro Security Gateway (ASG). Cette nouvelle version enrichit considérablement les fonctionnalités UTM dans le Cloud en permettant de lancer Astaro Security Gateway avec Amazon Elastic Computing Cloud (Amazon EC2) mais également d’accéder au service Amazon VPC en utilisant l’installation Astaro locale grâce au nouveau connecteur VPC disponible.

La compatibilité de la solution Astaro avec le service Amazon VPC au moyen d’images AMI (Amazon Machine Image) officielles permet aux utilisateurs d’exploiter facilement leur propre solution UTM dans le Cloud en quelques minutes. Autre nouveauté : un connecteur dédié au service Amazon VPC (Virtual Private Cloud). Ce service permet aux utilisateurs d’héberger et de déployer facilement une infrastructure de serveurs dans un Cloud sécurisé et évolutif, le nouveau connecteur assurant une connexion permanente aux ressources VPC directement depuis Astaro Security Gateway.

Le lancement du protocole BGP4 offre des fonctions de routage avancées pour les entreprises et les opérateurs. Bouclant la gamme complète des outils de routage qu’intègre déjà Astaro Security Gateway, BGP4 permet à la solution de prendre en charge d’autres scénarios de déploiement et de gérer les environnements de routage complexes des entreprises. La version 8.3 d’Astaro Security Gateway fournit également des fonctions de gestion pour le nouveau point d’accès Sophos AP50, disponible en janvier 2012.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants