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Astaro double les marges de ses revendeurs

septembre 2008 par Marc Jacob

L’éditeur allemand Astaro annonce la disponibilité de Astaro Mail Gateway, la dernière appliance « tout en un » d’Astaro, intégralement dédiée à la sécurité des courriels.

Pionnier du concept de l’UTM, Astaro s’est construite depuis l’an 2000 une solide réputation auprès des PME grâce à son produit phare Astaro Security Gateway, un pare-feu UTM aux multiples fonctionnalités pour une sécurité et une gestion unifiée du réseau, du Web et des courriels. En avril 2008, Astaro déclinait son offre en proposant Astaro Web Gateway, une appliance « tout en un » pour la sécurité Web. Désormais Astaro propose également Astaro Mail Gateway, pour une sécurité complète des courriels.

Parce que les PME ont les mêmes besoins en sécurité que n’importe quelle entreprise, Astaro Mail Gateway (AMG), intègre une liste impressionnante de fonctionnalités de sécurité, notamment anti-spam, antivirus, chiffrement de courriel ou encore accès à distance sécurisé à Exchange.

De plus, AMG propose une gestion simplifiée de la sécurité courriel grâce à une gestion individuelle des quarantaines, une interface Web utilisateur intuitive, une génération automatique et centralisée des clés et certificats, des mises à jour automatiques et une intégration simple à Active Directory et Microsoft Exchange.

Ainsi, pour le lancement d’Astaro Mail Gateway, Astaro double la marge des Revendeurs pour toute commande d’une AMG, et ce jusqu’au 30 septembre 2008. Astaro propose quatre modèles d’appliances selon le nombre d’utilisateurs : AMG 1000, 2000, 3000 et 4000 pour respectivement 300, 800, 3000 et 5000 boîtes aux lettres. Astaro Mail Gateway est disponible, à partir de 995€.

Par ailleurs, Astaro organise à Paris le 2 Octobre 2008 dès 13h30, un évènement pour réunir d’une part les partenaires existants mais aussi tout nouveau Revendeur intéressé par ses nouveautés.


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