Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Aspect Software s’ouvre à la virtualisation avec Unified Command and Control

décembre 2007 par Emmanuelle Lamandé

Aspect Software, Inc. fournisseur de produits et de services, IP ou voix traditionnelle, présente Unified Command and Control. Cette solution permet de consolider l’administration, le routage, les reportings et le workflow d’un Centre de Contacts, pour un site unique ou l’ensemble de tous les sites d’une entreprise. Unified Command and Control assure la gestion jusqu’à 40.000 agents distribués sur 40 Centres de Contacts.

Unified Command and Control ouvre les voies de la virtualisation aux Centres de Contacts en améliorant leur capacité à gérer et à contrôler plusieurs Centres de Contacts et plusieurs applications. Cette nouvelle plate-forme unifiée de VoIP, basée sur SIP, est conçue sur une architecture orientée services (SOA), permettant ainsi aux partenaires d’Aspect Software de pouvoir intégrer leurs propres connecteurs.

Cette première version d’Unified Command and Control prévoit de consolider l’administration, le routage et le reporting pour la solution Aspect CallCenter ACD 9.3, ainsi que pour la solution de gestion de ressources humaines de PerformanceEdge, Aspect eWorkforce Management 7.1. La prochaine version offrira des fonctionnalités améliorées pour Aspect Unified IP, ainsi que pour l’ensemble des logiciels de gestion de qualité (Quality Management and Recording) et de performance (Performance Management) disponibles dans la suite PerformanceEdge.

Aspect CallCenter ACD 9.3 offre ainsi de nouvelles fonctionnalités, tel que l’utilisation avancée de la technologie SIP pour gérer la connectivité inter site, des nouvelles options développées pour le système vocal, une amélioration significative des scripts de routage (CCT) et de plus importantes capacités et enfin un renforcement de la sécurité grâce à la gestion de la complexité et de la flexibilité des mots de passe. La gestion centralisée de nombreux composants, y compris les groupes d’agents, groupes de lignes, équipes attachées à un superviseur, permet la copie de ceux-ci entre plusieurs systèmes Aspect CallCenter ACD 9.3. Toute modification dans les données agents et les informations d’organisation peuvent être automatiquement transmises à Aspect eWorkforce Management 7.1.

En consolidant les données provenant de diverses applications de Centres de Contacts, Unified Command and Control permet aux entreprises d’éliminer les effets de duplication et de réduire les coûts d’exploitation liés à la gestion des agents.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants