Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Aspect Software annonce la dernière version de sa solution multi-canaux, Aspect® Unified IP™ 6.5.1

janvier 2008 par Marc Jacob

Aspect Software,Inc. fournisseur de produits et de services IP ou voix traditionnelle, pour l’industrie des Centres de Contacts, annonce la disponibilité de sa solution multi-canaux, Aspect® Unified IP™ 6.5.1.

Cette dernière version propose des versions en allemand, en japonais, en espagnol colombien, en portugais et en coréen, permettant à Aspect Unified IP d’être présent sur des nouveaux marchés critiques de gestion de Centres de Contact. De plus, dès le premier trimestre 2008, les utilisateurs d’Aspect® Unified IP™ pourront bénéficier des fonctions de consolidation de reporting en temps réel, d’Unified Command and Control, à travers les différents sites d’un Centre de Contact et les applications via un affichage graphique intuitif.

Dans le cadre de cette nouvelle version, Aspect® Unified IP™ 6.5.1 permet la virtualisation de serveur à travers VMware, offrant ainsi aux utilisateurs de tirer parti des espaces de travail réduits et aux responsables une grande souplesse de déploiement et de mise sur le marché.

La solution propose également une nouvelle fonctionnalité de réponse manuelle, obligatoire pour les Centres de Contacts Allemand, et généralement appréciée dans le monde entier, qui autorise la prise d’appels manuelle par les agents.

En plus des fonctionnalités de localisation, de virtualisation et de réponse manuelle, Aspect® Unified IP™ 6.5.1, fournit les outils suivants :

Une fonction « d’agent à la demande », qui offre aux Centres de Contacts la possibilité d’employer les services d’un agent distant dés qu’ils en ont besoin. Par conséquent, cet outil aidera les entreprises à économiser sur les coûts de bande passante, tout en ayant un accès aux agents distants situés à la maison ou en filiales, lorsque le volume d’appels augmente

Une interface de services web, intégrée à un kit complet de développement SOAP (Simple Object Access Protocol). Ce kit permet de créer de nombreuses intégrations personnalisées, offrant aux Centres de Contacts un poste agent intégré et plus de souplesse pour personnaliser la manière dont les applications interagissent avec Aspect Unified IP.

Pour rappel, Aspect® Unified IP™ est une solution unifiée VoIP/SIP pour Centre de Contacts, architecturée de façon à intégrer de multiples applications, telles que les systèmes de distribution automatique d’appels (ACD), la numérotation prédictive, un portail vocal, la gestion des contacts Internet, des emails, le workflow, l’enregistrement multi-canal, ainsi que le suivi qualité, le reporting et l’administration centralisée et unifiée.

La disponibilité de la nouvelle version Aspect® Unified IP™ 6.5.1 offre des améliorations en termes de fiabilité et de sécurité ainsi que des options de communication développées à travers VoIP/SIP.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants