Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Asema intègre le programme BaaS avec son offre Alterbackup

juillet 2017 par MARC JACOB

La protection des données est un enjeu fondamental pour les entreprises de toutes tailles. Les entreprises ont bien saisi l’importance de se doter de structures de sauvegardes agiles. Dans ce contexte, NetApp poursuit le développement de son programme BaaS (Back up As a Service) en certifiant AlterBackup le service de sauvegarde d’ « ALTER », la plateforme globale de stockage as a service d’ASEMA.

AlterBackup offre des garanties optimales pour sauvegarder, sécuriser et héberger ses données en France. En outre, grâce à son fonctionnement « à la demande » qui permet de s’adapter aux besoins du client et avec la garantie d’une complète confidentialité, elle offre tous les bénéfices d’une solution de sauvegarde avancée en conformité avec la norme GDPR*. Simple, efficiente, agile, et sécurisée, elle répond aux besoins actuels des entreprises en termes de flexibilité, de performance et d’évolutivité.

En complément des technologies natives certifiées par NetApp pour son offre AlterBackup, Asema utilise StorageGrid Webscale pour proposer à tous les clients utilisant le protocole S3 de venir déposer leurs données depuis tout environnement source. Grâce son expertise, Asema a intégré l’hybridation du Cloud et la NetApp DataFabric au coeur de sa plateforme ALTER.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants