Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Aruba HPE ‘Leader’ du Magic Quadrant de Gartner

novembre 2017 par Marc Jacob

Pour la toute première fois, Aruba a pris la première place du Magic Quadrant de Gartner, dans la catégorie Infrastructures d’accès réseau filaire et sans fil (Wired and Wireless LAN Access Infrastructure).

C’est la 12e année consécutive qu’Aruba fait partie du palmarès de Gartner. L’entreprise experte en mobilité et réseaux nommée ‘Leader’ pour sa vision globale et innovante, détrône cette année le leader historique de la catégorie, Cisco. Aruba HPE se place en tête du comparatif annuel de Gartner et de tous les cas d’usage, devant 16 fournisseurs jugés sur 6 cas thèmes différents (1.Produits filaires + sans fil, 2.Produits filaires uniquement, 3.Produits WiFi, 4.Applications, 5.Mise en réseau multifournisseurs, 6.Mise en réseau à distance). C’est la première fois qu’une entreprise est en tête de tous.

Gartner fait également remarquer qu’Aruba dépasse Cisco dans chaque cas d’usage, une première qui positionne Aruba comme premier fournisseur d’accès réseaux filaire et sans fil. Selon le rapport, Aruba propose la plus large gamme du marché en termes solutions d’accès réseau filaire et sans fil, Gartner en fait une recommandation, notamment pour l’équipement des campus




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants